Zoom texte
-A A +A
« Travail & Handicap : gagner en étant solidaires »
Publié le Jeudi 13 octobre 2016

Repas des familles 2016 au Mérignac

Patrick COLOMINIA, Directeur de l'établissement et l'association, fait son discours de bienvenue

Article de presse en lien : gap47.com/esat-recu-familles

 

Moments festifs à l’ESAT « Le Mérignac », la traditionnelle fête des familles a eu lieu samedi 1er Octobre 2016. Cette cérémonie festive et conviviale a réuni, sur le thème de la Belgique, les travailleurs de l’ESAT et leurs familles ainsi que l’équipe multidisciplinaire des différentes structures du site qui les a accueillis et servis durant cette agréable journée.

Le directeur de l’association M. Patrick Colomina a présenté les projets réalisés et ceux à venir, félicité les usagers ayant reçus leurs attestations de compétences dans le cadre de la RAE également félicité les professionnels ayant brillamment obtenus leurs diplômes dans leurs différents parcours de formation.

Le maire de la commune, M. Michel Laplanche, à travers un discours très ouvert et chaleureux clôtura cette présentation avant que les musiciens du groupe « Les Mérignacs 2 » ne lancent les réjouissances et les convives dégustèrent goulument les moules / frites plus d’une fois !!!!

M. Patrick Colomina présente les projets

Félicitations aux usagers ayant reçu leurs attestations de compétences dans le cadre de la RAE (ici Lou Martial DESCOURSIERE et Karim STOB, tous les deux ouvriers en travaux paysagers). Vous pouvez lire l'actualité complète en cliquant ici.

Au 1er plan de gauche à droite : Yves Vixege, chef de service de l'ESAT Le Mérignac et M. Michel Laplanche maire de Miramont de Guyenne

 

Régis DUCOS, Educateur Technique Spécialisé
Référent Communication de l'ESAT Le Mérignac